Sélectionner une page

Désaminatage Arès

Travaux Publics Libournais réalise vos travaux de désamiantage à Arès

L’entreprise Travaux Publics Libournais intervient pour désamianter les bâtiments

Vous recherchez une entreprise spécialisée dans les travaux de désamiantage à Arès ? L’entreprise Travaux Publics Libournais, spécialisée en désamiantage à Arès, saura répondre à vos exigences. Nous intervenons pour assurer des travaux de désamiantage à Arès. Faites-nous part de vos projets de déconstruction, démolition et désamiantage à Arès, nous vous donnons des conseils personnalisés et vous soumettons un devis gratuit. Nous assurons un travail de qualité et une finition irréprochable en matière de désamiantage à Arès, nous réalisons les installations chez vous à Arès. Tous nos ouvrages désamiantés sont de qualités Notre adresse est la suivante : TP Libournais 225 Mauvinon 33330 ST SULPICE DE FALEYRENS. Pour tous renseignements sur nos prestations de désamiantage à Arès, contactez le 05 57 24 74 37 ou remplissez le formulaire de contact.

L’obligation de désamianter les bâtiment depuis 1997

L’amiante est une fibre minérale naturelle. Reconnu pour ses excellentes propriétés techniques, l’amiante est un matériau isolant et résistant à la corrosion. Il a été utilisé à grande échelle pendant des décennies, notamment en architecture, lors de la reconstruction après la Seconde Guerre mondiale. (Tôle ondulée, tuyau d’évacuation ou d’eaux pluviales, conduit de fumée ou de ventilation, dalle de sol, mortier, colle, enduit pulvérisé ou lisse, mastic, gainage, coffrage perdu, flocage, isolant, faux plafonds, cloisons, bardage…).

Cependant, cette fibre est interdite depuis 1997. L’inhalation de fibres d’amiante peut provoquer des maladies respiratoires et des maladies graves telles que le cancer du poumon et le cancer de la plèvre (mésothéliome). En raison de la nature dangereuse de l’amiante, toute intervention dans un bâtiment contenant des produits ou des matériaux contenant de l’amiante peut affecter la santé des résidents et des travailleurs tels que les électriciens, les plombiers, les peintres, les cuisinistes et les autres personnes impliquées dans les travaux d’ameublement et de rénovation.